Actualités

Le Grand Narbonne félicite Marion Mortefon pour son titre de vice-championne de France de slalom de planche à voile 2017

Le 07 novembre 2017
Windsurf : Marion Mortefon (Grand Narbonne), championne de planche à voile

Du 1er au 4 novembre, se tenait l’ultime étape du Championnat de France de Slalom, à Ouistreham, en Normandie.
À l’issue de trois courses et malgré un vent faiblissant tout au long de la journée, Marion Mortefon se hisse à la 2e place du podium et devient vice-championne de France de slalom de windsurf 2017.

« Ce titre conforte la position de Marion Mortefon parmi les meilleurs windsurfers de France avant sa prochaine participation aux dernières compétitions du circuit mondial qui se dérouleront à Nouméa à la fin du mois. Depuis 2015, Le Grand Narbonne est fier de soutenir Pierre et Marion Mortefon, deux talents de la Communauté d’agglomération qui portent les couleurs de notre territoire et de la glisse au niveau mondial », souligne Jacques Bascou, Président du Grand Narbonne.

Fort de ses champions, ambassadeurs du territoire, de 300 jours de vent par an, de 50 km de littoral et de compétitions nationales et internationales, Le Grand Narbonne possède les atouts pour renforcer son attractivité autour des sports de glisse. Ainsi, la Communauté d’agglomération s’est engagée dans la structuration de la filière économique de la glisse et du vent afin de développer les activités et l’emploi liés aux sports de glisse.

Marion Mortefon vice-championne de France slalom windsurf 2017
Un clic pour agrandir.
Merci aux partenaires NorthSails, Fanatic, Quadran, Eolmed, Le Grand Narbonne, La région Occitanie, le département de l’Aude et le club nautique des Corbières.