Actualités

« Aller plus haut pour Rêves de gosse »

Le 04 décembre 2018

Photo : clôture de l’exposition et du projet « Aller plus haut pour Rêves de gosse » le 4 décembre 2018, en présence, notamment, de Jacques Bascou, Président du Grand Narbonne, et de Jean-Yves Glémée, fondateur et président de l’association Rêves de gosse.

Des photographies retraçant l'ensemble du projet, soit un an de rencontres, d’échanges, d’ateliers et d’animations, ont été exposées du 27 novembre au 4 décembre à la Médiathèque du Grand Narbonne. Les photographies exposées ont été proposées à la vente pour reverser les fonds à l’association.

Le projet « Aller plus haut pour rêves de gosse »
Trois agents du Grand Narbonne, accompagnés d’Édouard Rocher, Vice-président du Grand Narbonne délégué aux transports et à l’intermodalité, de membres de l’association des Chevaliers du Ciel et de l'alpiniste Éric Loizeau, se sont lancés, l'an dernier, le défi de gravir le Mont Blanc pour soutenir les projets de l’association des Chevaliers du Ciel. Un défi qu’ils ont nommé « Aller plus haut pour Rêves de gosse » et qu’ils ont relevé en juillet 2018.
Un projet visant à promouvoir l’action des Chevaliers du Ciel, qui organisent des centaines de projets pédagogiques d’inclusion à travers toute la France, et à inciter un large public à faire des dons, directement reversés à l’association pour réaliser des rêves de gosses handicapés.

Grâce aux dons et à tous les partenaires qui ont soutenu le projet, 18 000 euros ont été récoltés pour l’association Rêves de gosse, présidée par Jean-Yves Glémée.
Un engagement pour lutter ensemble contre l’indifférence et faire accepter la différence.