Les recrutements

Emploi saisonnier

Type de contrat : CDD
Date de l'offre : 06/01/2017
Etat : A pourvoir
Nature de l'offre : Emploi

Comme chaque année, le Grand Narbonne recrute plus de 170 saisonniers sur l'ensemble du territoire afin de répondre à l'accroissement de ses missions pendant la saison estivale.
Ces emplois sont prioritairement destinés aux étudiants, pour leur permettre de financer leurs études et leur offrir une nouvelle expérience professionnelle, et s'adressent aux personnes majeures uniquement.
Ils concernent différents services de la collectivité mais essentiellement le service Environnement (70% des postes à pourvoir), sur différents secteurs du Grand Narbonne (Coursan, Ginestas, Gruissan, Sigean…).
Les mineurs de 16 à 18 ans peuvent bénéficier d'une première immersion dans le milieu du travail grâce aux chantiers jeunes.
Si vous souhaitez postuler pour la saison 2017, il convient de compléter la demande type ci-dessous et l'envoyer avec un CV au service RH du Grand Narbonne par courrier ou par Internet pour le 31 mars 2017 au plus tard.
Toute demande incomplète ne pourra être examinée et toute demande reçue après cette date sera systématiquement inscrite en liste d'attente.

Contact :

Messagerie :
service(point)RH(arobase)legrandnarbonne(point)com

Courrier :
Direction des Ressources humaines
Emploi saisonnier
Le Grand Narbonne, communauté d'agglomération
Hôtel d'agglomération
12 bd Frédéric Mistral
CS 50100
11785 Narbonne CEDEX

Télécharger la demande-type ci-dessous :

Postuler en ligne :

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).