En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

Le Grand Narbonne investit plus de 410 000 € pour la réhabilitation de la chaussée de l’avenue de la zone d’activités de Croix sud à Narbonne

Le 29 septembre 2020

Dans le cadre de sa compétence en matière d'aménagement économique, le Grand Narbonne entreprend des travaux de rénovation de voirie sur l'axe principal, actuellement très dégradé, de cette zone.
Les travaux vont durer du 5 octobre au 6 novembre et vont permettre de sécuriser les déplacements routiers. Le service de l’eau du Grand Narbonne a profité de ce chantier pour mener au préalable des travaux de réfection des réseaux d’eau.

Le chantier concerne la portion de l’avenue de Croix sud comprise entre l’avenue des étangs et le rond-point de la chambre de commerce et d’industrie, ainsi que l’impasse où se situe l’entreprise Métro.
Les travaux se dérouleront en deux phases afin de limiter les perturbations de la circulation. Dans un premier temps, l’axe sera barré dans le sens rond-point de la CCI / avenue des étangs, puis, dans un deuxième temps, dans l'autre sens. Des déviations, via l’avenue de Perpignan, seront mises en place garantissant un accès aux entreprises de la zone pendant les travaux.

Suite à ce chantier, des bandes cyclables seront réalisées sur les deux voies de l’avenue de Croix Sud afin de délimiter les espaces empruntés par les cyclistes circulant entre la voie des étangs et la CCI.